L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Pour les petits nouveaux ou les anciens qui ne l'ont pas encore fait.
Nous avons un forum test en fabrication. D'ici peu, ce forum sera fermé,
de ce fait, il faut vous inscrire sur le forum test
si vous voulez continuer à venir ici.

http://serala.forumactif.org/

De plus, nous allons,
grâce à Obbelix qui a acheté généreusement des crédits à Forum actif,
pouvoir avoir notre nom de domaine pour notre nouveau forum.
Pour cela, il faut un nom à ce forum et c'est urgent.
Avec Sylou nous en avons choisi un, qu'en pensez-vous ?
J'attends vos remarques et vous embrasse tous...

De l'autre côté du voile

Partagez | 

Bonjour

AuteurMessage
Marie.
Âme naissante

MessageSujet: Bonjour   Jeu 5 Avr 2018 - 6:54

Bonjour à tous et à toutes,

Je me retrouve un peu sans trouver les mots pour me présenter car je n'avais pas du tout prévu de m'inscrire sur un forum.
Je ne sais pas si je suis prête pour cela. Car je viens de quitter il y a même pas un mois un forum sur lequel j'étais depuis presque 3 ans...
J'étais ce matin, dans l'idée de trouver quelque chose pour un jeune homme... (qui a perdu dans un accident il y a 2 ans, son fils de 6 ans, sa femme enceinte de 8 mois d'une petite fille... )
A ces souffrances, s'ajoute celles d'avoir été un enfant maltraité...
Je ne sais même pas si ce jeune homme est ouvert à la médiumnité, à l'idée de contacter un médium...

Pour ce qui est de ma présentation :

" Il était une fois, une petite fille qui s'était laissée prendre par les illusions de la vie. Celles de s'être crue pas aimée, pas digne de l'être.
Pire, elle se mis à croire que cela était NORMAL....
Elle en vint à penser qu'elle n'avait pas sa place sur terre et que la méchanceté des autres étaient justifiées par la moins que rien qu'elle croyait être.
Elle ne savait pas que derrière l' attitude, les mots de ces personnes, il y avait leurs propres souffrances .
Souffrances prenant l'apparence de la méchanceté, humiliation....
Souffrances qu'ils déversaient sur elle mais qui au fond ne lui étaient pas destinées...mais c'est une chose que l'on ne comprend pas lorsque l'on est enfant.
Un jour lasse de souffrir, pensant n'avoir sa place ni sur terre, ni dans le cœur de ses proches, cette petite fille, plus si petite... mais pas encore adulte, pris la soudaine décision de quitter ce monde, cela se ferait avec la première voiture arrivant...
La petite fille attendait la voiture qui viendrait la renverser...et l'enlever à ce monde bien difficile.
Quand soudain, elle fut tirée fortement en arrière par une force invisible. Elle fut si surprise que cela lui fit perdre son envie de recommencer.et surtout elle mis 18 ans à comprendre et à remercier pour cette aide miraculeuse de la vie.

Les années ont passé, et le manque d'Amour a grandi...Elle a fait comme elle a pu pour vivre, mais vivre avec un Cœur vide d'Amour, est bien difficile...
L'Amour étant la base de tout, s'il n'est pas présent dans notre coeur, nous sommes riches de rien.
Car la vie nous semble rayonner des couleurs ternes et bien tristes.
La petite fille ne s'aimait pas...et cela a duré 33 ans...
Un soir, en pleurs, plus désespérée que jamais, elle s'est adressée au ciel, implorant qu'on l'aide à changer. Elle ne savait pas ce qu'il lui fallait changer en elle mais elle savait que le changement devait se faire en elle...
A sa grande surprise, le ciel lui a répondu.....Etait ce Dieu ? La Source Divine ? Ses guides ? Anges gardiens ? qui ont déversé en elle cet Amour si grand qu'il est impossible de le décrire...
L'Amour humain semble bien terne en comparaison....
Cet Amour l'a transformée...mais ne fait pas tout, il y a un chemin à faire.....depuis cette petite fille est aidée...
Elle reçoit l'Amour qui lui a tant manqué. Elle reçoit cet Amour pour elle même mais aussi pour aider les autres.
Pour leur faire comprendre ceci :
Cette petite fille, c'est moi. Cette petite fille, c'est Vous.
Lâchez vos croyances. L'Amour ne pourra pénétrer votre conscience, votre Cœur que si vous lui faites le passage.
Si vous êtes en souffrance, c'est en Vous qu'il faut changer quelque chose.
Ouvrez la Porte de votre Cœur à l'Amour, et laissez L'Amour faire le reste.

La petite fille s'est tournée vers la spiritualité pour se guérir, s'apaiser...

Elle sait qu'elle est au delà de la Marie blessée qu'elle a été, elle sait que ce qu'elle est sur Terre, n'est qu'un rôle choisi parmi d'autres, et que ce rôle ne la définit pas dans ce qu'elle est véritablement.
Elle est bien + que cela.
Elle a compris que dans son douloureux parcours, il lui avait fallu être pleinement humain pour comprendre l'humanité.
Elle a vu la souffrance de l'humanité, enfermée dans leur rôle.
Et parce qu'elle même a connu la souffrance, elle a ressenti une immense compassion envers l'humanité.

La petite fille a aujourd'hui 36 ans...
J'ai une vie simple, je suis mariée, maman. Je suis comme tous, avec mes forces, mes faiblesses.
Sur mon chemin, j'ai découvert des choses que jamais je n'aurais pensé possible...la Foi, cette énergie d'Amour, d'Apaisement qu'il peut m' arriver de recevoir.
Cela m'aide sur son chemin.. "

J'ai cru depuis 3 ans que j'étais aidée pour moi, et rien que pour moi... lol
Mais je comprends aujourd'hui que cette aide reçue pour que j'évolue, soit en paix moi même, m'a été donnée pour que je puisse aussi aider les autres.
Je m'ouvre davantage à cette idée d'unité, de partage. L'importance du partage.

Je partage mes inspirations mais il semblerait qu'il me faille développer la capacité de guérir avec les mains.

Je ne suis dans "aucune religion", mais j'ai un Amour pour le Christ, l'enseignant qu'il fut, notamment de ces phrases que j'aime à me rappeler : Ne pas juger, Pardonner, Aimer (en sachant que tous sommes enfants de Dieu)
J'aime beaucoup aussi les images de Marie, qui représente à mes yeux, la Douceur, la Bonté et la Compassion.

J'aime la musique, les fleurs, surtout les roses.

Revenir en haut Aller en bas
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Bonjour   Jeu 5 Avr 2018 - 10:23

Et bien dis donc, qu'en voilà une jolie présentation. Oui, ça fait plaisir de voir que tu as compris que l'amour était la seule et unique chose qui pouvait nous sauver et nous aider à avancer. Tu as aussi (et surtout) compris que nous devons pardonner à ceux qui nous blessent et nous font souffrir parce qu'on ne sait pas ce qu'ils vivent ou ont vécu pour en arriver là. La souffrance rend l'autre majoritairement, hargneux et le pousse à en vouloir à la terre entière même si ce n'est pas la faute de la terre si on en arrive là. 

J'espère pouvoir te lire souvent, tu sembles avoir beaucoup de sagesse au fond de toi, parcours le forum et n'hésite pas à poser tes questions, il y aura toujours quelqu'un pour y répondre. Bonne journée à toi...

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Bonjour   Jeu 5 Avr 2018 - 19:52

Bienvenue sur le forum
tu as un parcours qui t'a fait grandir et retrouver celle que tu es vraiment !
au plaisir de mieux te connaitre
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Bonjour   Ven 6 Avr 2018 - 12:13

Bienvenue Marie et merci pour ta belle présentation !
Passe une bonne journée !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Bonjour   Ven 6 Avr 2018 - 13:38

Bonjour Marie,

Sois la bienvenue sur le forum !

Comme tu dis ton histoire est celle de beaucoup ici, du moins je m'y retrouve. J'avais l'impression que tu racontais mais vie, du moins quand tu te sentais seule et que tu as trouvé l'amour inconditionnel !

J'ai été très émue et je suis d'accord avec les amies, tu vas nous apporter beaucoup de sagesse !

Pour ce qui est de soigner avec les mains il y a plusieurs façons de soigner, le magnétisme et le Reïki.

Tu trouveras des discussions sur ces deux sujets.

Clique sur Chercher et tu trouveras toutes les discussions qui en parlent.

Au plaisir d'échanger avec toi, promènes toi sur le forum, familiarise toi avec lui et tu y trouveras pleins de discussions qui t’intéresseront !

J'ai une petite question ; ton compagnon, ou ton mari, partage t il ta façon de penser ?

Juste par curiosité...

Passe une bonne journée pleine d'amour et de lumière !

C'est ce que je m'applique depuis que je suis sur ce forum !

Sylou
.
Marie.
Âme naissante

MessageSujet: Re: Bonjour   Dim 8 Avr 2018 - 9:54

Sérala, Mélusine, Pinson et Sylou.

Je vous remercie pour vos messages.  

Je suis désolée de ne vous répondre qu'aujourd'hui, cela n'est pas simple pour moi de me retrouver de nouveau sur un forum.
D'autant + qu'il ressemble beaucoup dans la présentation, au forum dans lequel j'étais...
Pour dire tout simplement, cela réactive du coup, quelques blessures, et mon égo aurait tendance à penser que je ne suis pas prête à revenir sur un forum, cela est trop tôt...
Mais puisque je me suis retrouvée ici, alors c'est que quelque part, je suis capable d'aller au delà...

Il m'a fallu quitter le précédent forum car je n'y étais plus comprise, plus acceptée. (surtout depuis l'éveil que j'ai eu il y a un an )
Vient un moment pour soi même, où l'évidence se fait elle qu'il faut avoir la sagesse de partir, même si cela n'est pas simple car on aimait les personnes...

Sylou, tu me demandes si mon mari partage ma façon de penser ?

Derrière cette question, peux être souhaites tu savoir si je suis soutenue, accompagnée par mon mari ou si je suis assez seule sur mon chemin ?

Avant, je t'aurai répondu, non, je suis seule... Car mon mari et moi sommes "assez opposés".
Je sais ce que cela fait d'être considérée comme une folle ou "illuminée" dans le sens négatif.
Au début, ça fait mal, car on ne comprend pas...
Et puis avec le temps...on comprend...que personne n'est en faute par rapport à cela...
Que chacun vit, comprend selon "sa conscience", croyances...vécu...

J'ai du coup avec mon mari "focalisé" sur ce que ma spiritualité pouvait apporter du bon humainement, dans notre relation.
Par exemple, être (ou s'efforcer à être lol) dans le non jugement, le pardon, la douceur, la bienveillance...

Et dans les moments où cela m'était trop difficile, je me tournais par exemple vers la prière pour demander la paix, l'amour dans notre relation.

Aujourd'hui, mon mari, s'il a sa façon de voir la vie, a son univers... Il n'est plus dans le rejet, il s'ouvre doucement...
Pour te donner un exemple, il m'a dit récemment qu'il voudra bien être "mon cobaye" si je devais avoir "besoin" (concernant les soins énergétiques), je n'en suis pas là, et je ne veux pas faire n'importe quoi...Mais cela montre son ouverture d'esprit...ou/ et son besoin que je le chouchoute lol

Mon mari m'apporte aussi un équilibre, on se complémente bien si on arrive à trouver le juste milieu, on peut s'enrichir l'un et l'autre.
Il s'occupe des papiers, des problèmes de voiture, il me fait régulièrement des chatouilles, grattages aux pieds (j'adore !!! cela détend lol ), il m'aide quand moi, nulle en ordinateur, je suis perdue lol, il travaille (je suis mère au foyer)

Bisous, et Merci à vous toutes.

orients
Âme timide

MessageSujet: Re: Bonjour   Dim 8 Avr 2018 - 15:59

Bonjour Marie.

Très touchante présentation, ton texte est plein de sensibilités.

Ton parcours sur cette terre, t'a permis, certainement de grandir intérieurement.

Bienvenue sur ce forum, ton témoignage peut nous apporter beaucoup.

Merci.
Alzine
Âme naissante

MessageSujet: Re: Bonjour   Lun 9 Avr 2018 - 13:57

Bonjour .. Marie .

Je ne sais pas pas te dire ..peut être que ton message me touche au plus profond de moi même ...

Les Âmes martelées sont tellement riches surtout quand il en ressort de l'amour.. de la compréhension sur le monde qui nous entoure et cela malgré les obstacles quelques fois très difficiles a vivre .. a comprendre.

Bienvenue sur ce forum.. ;-)
Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Bonjour   Lun 9 Avr 2018 - 18:17

Marie,

Je te demandais ça parce que mon mari ne s'ouvre absolument pas à "ça" !

Alors que j'en parle très ouvertement avec mes enfants, mon grand à quelques facultés que j'essaie de développer...

Mon mari ne me contredit jamais quand je lui explique des choses, même à table !

Peut être qu'il y viendra un jour, ou pas, c'est pas grave, je lui dit toujours qu'il verra bien quand il sera de l'autre côté du voile....

Merci pour tes explications !

Bises,

C'est ce que je m'applique depuis que je suis sur ce forum !

Sylou
.
cyclamen
Âme débutante

MessageSujet: Re: Bonjour   Lun 9 Avr 2018 - 19:27

Bonjour Marie, ta présentation est pleine de délicatesse, et ta sensibilité me touche vraiment, car je me retrouve dans certaines de tes phrases.
J'ai moi aussi un amour spécial pour le christ, et ce qu'il nous a enseigné: ne pas juger, pardonner et aimer. C'est ce que j'essaie de faire, bien que parfois ce soit bien difficile !
J'aime aussi Marie, je pense qu'elle m'a aidé . Et quand notre maison a brulé, j'ai tout perdu...sauf 2 petites statues intactes de la Vierge, que j'ai retrouvées au milieu des décombres. Je ne l'oublierai jamais .
J'aime aussi beaucoup les roses .
Et enfin je suis heureuse de te savoir parmi nous .
Neelakantha
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Bonjour   Mar 10 Avr 2018 - 3:09

Bienvenue!

Jésus, Marie et ton âme se marient si bien que je crains d'y ajouter quoi que ce soit, de crainte de gâcher ta fragrance de rose dont le parfum, à pleine maturité, embaume tout ce qui s'en approche, comme Marie. Ta compréhension est si mûre qu'il en exhale une saveur Christique rappelant le chemin de cœur montré par Jésus.

Alors je n'ajouterai rien, simplement savourer ton témoignage, en partage avec nos sœurs de forum dont, de toute évidence, au delà de toute apparence, tu fais partie depuis si longtemps. L'amour vérité demeure éternel.

nuagebleu
Âme timide

MessageSujet: Re: Bonjour   Mar 10 Avr 2018 - 20:31

bonjour et bienvenue marie au plaisir de faire ta connaissance
bisous
Antoine dit Tony
Âme naissante

MessageSujet: Re: Bonjour   Mar 10 Avr 2018 - 23:36

Bonsoir Marie, je découvre ta présentation ce soir, et elle me fait du bien...

J'ai aussi eu une enfance difficile, car orphelin de père... et d'autres choses difficiles, mais j'ai toujours bénéficié de l'amour de ma mère et mes soeurs, ceci compensant cela.

Heureux d'avoir pu lire ta prose délicate et si sincère, je te dirai que moi aussi j'aime Jésus et son enseignement, ainsi que Marie Sa Mère et la nôtre, puisqu'il nous l'a partagée à travers Jean, et je me suis toujours senti protégé par son aile maternelle. Aujourd'hui encore où le "hasard" (que l'on appelle parfois l'anonymat de Dieu, non ?) m'a fait habiter ... avenue Notre-Dame de Lourdes : ça ne s'invente pas, pas vrai ?

Mon âme est touchée par plein de messages lus ici aujourd'hui, et le tien en fait partie, merci.

A bientôt de te lire encore,

Antoine dit Tony - ("Léo" sur mon forum...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour   

Bonjour
Page 1 sur 1