L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Pour les petits nouveaux ou les anciens qui ne l'ont pas encore fait.
Nous avons un forum test en fabrication. D'ici peu, ce forum sera fermé,
de ce fait, il faut vous inscrire sur le forum test
si vous voulez continuer à venir ici.

http://serala.forumactif.org/

De plus, nous allons,
grâce à Obbelix qui a acheté généreusement des crédits à Forum actif,
pouvoir avoir notre nom de domaine pour notre nouveau forum.
Pour cela, il faut un nom à ce forum et c'est urgent.
Avec Sylou nous en avons choisi un, qu'en pensez-vous ?
J'attends vos remarques et vous embrasse tous...

De l'autre côté du voile

Partagez | 

entité dans ma maison

AuteurMessage
vagmeli
Âme naissante

MessageSujet: entité dans ma maison   Jeu 8 Mar 2018 - 20:44

bonsoir,

J'ai une entité dans la maison que j'ai acheté en juillet 17,cette dernière ne me fait pas de mal,simplement qu'elle vient la nuit mon chien a trés peur,.J'ai parfois du bruit ,et des choses qui tombent.
Lorsque je suis arrivée dans cette maison mon chien ne voulait pas rester ,il voulait repartir,la nuit il vient se mettre contre mon lit tremble ,marche toute la nuit à partir de 00h30 jusqu'à 3h du matin environ;lorsque je me lève il se blottit contre moi,
La nuit dernière il me semble que j'ai vu l'entité,dans mes rideaux pour moi il avait un cape ,je n'ai pas encore vu sa tête,mais je sens qu'elle me regarde toute les nuits.
C'est une maison qui a 17ans environ,mais je pense que c'est avant l'entité semble avoir eu plusieurs terrains où sont construites toutes les maisons ainsi que le super marché qui se trouve à 200m de chez moi soit à vol d'oiseau à 100m maximun
On m'a dit de faire bruler de la sauge blanche dans la maison pour le chasser ,mais j'ai peur qu'il vienne méchant ensuite;je voudrai le chasser de ma chambre au moins afin qu'il ne dérange plus mon chien qui a sa corbeille à coté de notre lit.
Pour le moment il ne dérange pas mon chat dans les autres pièces par contre j'entends du bruit parfois j'ai peur lorsque je me lève.
Merci de m'aider à trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: entité dans ma maison   Jeu 8 Mar 2018 - 21:34

Bonsoir Vagmeli,

Je pense qu'il faut que tu lui parle à cette entité, que tu lui explique qu'il ne te dérange pas tant qu'il ne se manifeste pas.

Tu peux lui demander de ne pas faire peur à ton chien.

Connais tu l'histoire de la maison car d'après ce que tu dis c'est une maison qui est assez récente !

Tu dis que la nuit quand tu te lève tu as peur, demande lui dans ce cas là de ne pas t'effrayer, qu'il ne te dérange pas quand tu dors car tu as besoin de bien dormir, de te reposer pour que le lendemain tu sois en pleine forme pour faire ce que tu as a faire.

La sauge c'est une bonne chose mais je ne suis pas très au fait pour ce genre de manifestations.

J'ai eu une fois dans un appartement quand j'habitais en région parisienne et un ami m'a aidé à m'en débarrasser avec de la sauge, des prières et de l'eau bénite. Nous sommes allés dans toutes les pièces de l'appartement et dans chacune, prière, eau bénite et crucifix ... même les toilettes !

Cet ami m'avait fait une copie du livret sur lequel il avait lu la prière pour lui demander de partir, je vais regarder dans mes papiers pour voire si je peux la retrouver et je te la mettrais ici.

Plus tu auras peur et plus il se manifestera. Quand tu lui demandera de te laisser tranquille fait le de façon ferme mais surtout sans agressivité.

D'autres membres t'aideront surement plus que moi mais c'est déjà ça...

Tu peux aussi mettre du gros sel aux coins des pièces où il se manifeste, une petite poignée suffit.

Quand tu feras ton ménage, pense à en remettre.

Bon courage et dit nous si ça t'a aidé et si tu dors mieux.
Bises,

Sylou

C'est ce que je m'applique depuis que je suis sur ce forum !

Sylou
.
Loup-blanc
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: entité dans ma maison   Jeu 8 Mar 2018 - 21:52

Tu peux également demander aux êtres de lumière de ramener cette entité vers la lumière.

Invité envoies chaque jour lumière, amour, paix à l'humanité, la nature, mère terre, les êtres invisibles
pendant 2 minutes.
Saches Invité, que tu es guidé(e), aimé(e) et protégé(e) par tes guides.
Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: entité dans ma maison   Jeu 8 Mar 2018 - 22:05

@Loup-blanc a écrit:
Tu peux également demander aux êtres de lumière de ramener cette entité vers la lumière.

Coucou Loup Blanc,

Oui tu as raison, j'y pensais en écrivant mon message mais en le relisant je me suis rendue compte que je n'en parlais pas...

Je t'embrasse bien affectueusement et fais une caresse à ton compagnon à quatre pattes !

Bises,

Sylou

Sylou
.
Loup-blanc
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: entité dans ma maison   Jeu 8 Mar 2018 - 22:20

@Sylou a écrit:
@Loup-blanc a écrit:

Coucou Loup Blanc,

Oui tu as raison, j'y pensais en écrivant mon message mais en le relisant je me suis rendue compte que je n'en parlais pas...

Je t'embrasse bien affectueusement et fais une caresse à ton compagnon à quatre pattes !

Bises,

Sylou

Merci ! D'ailleurs c'est l'heure de la promenade maintenant !

Invité envoies chaque jour lumière, amour, paix à l'humanité, la nature, mère terre, les êtres invisibles
pendant 2 minutes.
Saches Invité, que tu es guidé(e), aimé(e) et protégé(e) par tes guides.
Perle
Âme naissante

MessageSujet: Re: entité dans ma maison   Jeu 8 Mar 2018 - 23:06

Bonsoir Vagmeli

Cela fait très longtemps que je ne suis venue sur le forum, et je viens de voir ton message, juste pour te dire qu'effectivement je suis d'accord avec ce que t'on écrit Sylou et Loup blanc, il faut que tu demandes gentiment mais fermement à cette entité de partir et faire des prières dans chacune des pièces et avec de l'eau bénite ou en enfumant les pièces avec de la sauge ou du bois Santo (voir les boutiques ésotériques) et après quelques jours tu verras si tu te sens mieux et ton chien aussi.
Tiens nous au courant.
Bises
Perle
nuagebleu
Âme timide

MessageSujet: Re: entité dans ma maison   Dim 11 Mar 2018 - 17:12

bonjour
je suis ok avec tout se qui viens d etre dit
demande a ton entités de partir vers la lumière
dit lui qu ici il a fini sont travail
qu il peux aller se reposer dans la lumière
bon courage et bisous
vagmeli
Âme naissante

MessageSujet: Re: entité dans ma maison   Dim 11 Mar 2018 - 19:59

Bonsoir,je vous remercie tous ,je vais lui dire ,on verra bien,il n'est pas méchant,j'ai regardé sur mon acte de vente son nom ,je lui ai parlé avec son nom;la nuit dernière je n'ai pas entendu mon chien bouger à 3h du matin il était encore couvert.
Cette entité vient en générale entre 00h20 et 3h du matin ,peut être ne viendra t'il plus.
Je vous tiens informé de ce qui va ce passer dans les jours à venir.
Je ne comprends pas qu'il soit venu dans ma chambre dans celle ci j'ai une sainte vierge,des bougies que je me sers,lorsqu'une amie me demande de regarder quelque chose pour elle , les photos de mes parents ,grand parents.
Merci encore à vous tous.
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: entité dans ma maison   Dim 11 Mar 2018 - 20:54

Ben que ce soit dans ta chambre ou ailleurs, je ne vois pas de différence, tu sais. Qu'il y ait des photos de la vierge ou pas, ça ne changera pas grand chose étant donné que la religion, ce n'est qu'affaire d'humain et que dans l'au-delà, ça n'existe pas.

Par contre, une fois, avec Jacqueline, j'ai fait partir une entité dans la lumière. C'est tout simple, inutile de te servir de divers objets, il te suffit d'allumer une bougie et avec tout ton amour, de lui dire de partir vers la lumière. Dis lui d'appeler un être cher parti avant elle, ou son guide, ou un être de lumière, bref quelqu’un qui peut l’aider. Dis lui qu'elle ne fait plus parti de notre monde et qu'il faut qu'elle parte dans la lumière. As-tu vu le film "ghost whisperer" ? Ben voilà, c'est tout à fait ça. Je te dis pas compliqué et à la portée de tous. Il suffit juste d'être convaincant et surtout, dans l'amour !!!

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Perle
Âme naissante

MessageSujet: Re: entité dans ma maison   Dim 11 Mar 2018 - 22:43

Bonsoir Sérala,

Je suis d'accord avec toi avec Amour c'est ce qui doit être fait. C'est tout simple.
Bonne soirée.
orients
Âme timide

MessageSujet: Re: entité dans ma maison   Mar 13 Mar 2018 - 15:57

Bonjour vagmeli,

Je viens de lire ton message. Ce qui a été écrit en réponse est vrai, ce sont des solutions.

Si tu me le permets, je voudrais te dire, que tu ne risques rien. Cela fait peur, c'est normal, c'est même impressionnant.
Mais, tu ne risques rien. Pour une raison simple, nous sommes protégés, des intrusions externes. C'est notre peur qui nous met mal à l'aise.C'est un peu, comme en sorcellerie, en Afrique, jeter un sort marche, uniquement si la personne visée à peur, sinon, ça ne marche pas, j'ai connu des faits de ce genre.

C'est très difficile de dire d'où il vient , et pourquoi il se manifeste. Mais, comme il a été dit, tu peux le repousser vers la lumière, ce serait une bonne chose pour lui. En fait, il ne sait pas lui-même ce qui lui est arrivé et il refuse de partir, là où il devrait être.  Autrefois, on appelait ces personnages que tu vois, des enchaînés, car, ils ne veulent pas partir vers la lumière, on disait qu'ils étaient enchaînés à leurs biens terrestres.
Tu le perçois, car, tu as une grande sensibilité intérieure.

Tu as dit que ton chat ne disait rien, en fait, les chats sont plus perceptifs que les chiens dans ce domaine, ça prouve qu'il n'y a pas de danger.

Tu peux aussi, lorsque le phénomène se produit, former autour de toi, mentalement, un cercle de lumière, une forme de bulle, qui vient du plus profond de toi-même, ce cercle viendra du monde de l'au-delà, par le canal de ta conscience. En même temps, prononce une prière, en fonction de tes croyances religieuses.

Je me doute que c'est impressionnant. Ma soeur a connu ce phénomène, en le repoussant vers la lumière, il n'est jamais revenu.

Tu as dit que tu étais impressionnée, c'est normal, je me mets à ta place.

Bon courage.
Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: entité dans ma maison   Sam 14 Avr 2018 - 18:02

Coucou Vagmeli,

Alors, comment ça se passe avec cette entité, elle est partie ?

Merci pour ta réponse,

Bises,

Sylou
.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entité dans ma maison   

entité dans ma maison
Page 1 sur 1