L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

Mercredi 28 février 2018

Mercredi 28 février 2018

Message par Sérala le Mer 28 Fév 2018 - 9:54

Ciel laiteux ce matin, il n'y a pas de nuage mais une espèce de brume, légère et opaque. Pas de neige, pas de pluie, un vent léger et une température basse. Il fait -6 ressenti -12, c'est l'hiver quoi. Dommage, mon abricotier est fichu, les fleurs sont toutes marron, il était pourtant superbe encore cette fois-ci... Snifff pas d'abricot encore cette année.
Je vais aller faire mon travail du mercredi, à savoir aller chercher mes petits en cours. Je prends Lorys à 11h30, Alyssa à 12h et Cassandra à 12h30. Ensuite, je file déposer Alyssa chez mon fils Thierry et je rentre avec les 2 autres passer la journée chez Ludovic. Je ne rentrerai pas de bonne heure chez moi, en effet, Christelle, leur maman se fait opérer d'un bypass cet après-midi et Ludovic va rester avec elle le soir, jusqu'à plus d'heure. Je ne veux pas les laisser seuls même s'il ne sont plus des bébés, on ne sait jamais.
Je vous souhaite une belle journée

Dernière édition par Sérala le Jeu 1 Mar 2018 - 10:00, édité 1 fois

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercredi 28 février 2018

Message par Pinson le Mer 28 Fév 2018 - 13:04

Bonne journée mes Anges !
Encore toutes mes pensées pour Fovette,courage !

Il fait encore bien froid,mais le dégel arrive,le week-end devrait être plus "supportable" question températures !

La petite mare au jardin est pratiquement toute gelée. Il y a les bulleurs ,au moins l'eau aura encore assez d'oxygène pour les poissons ( sans doute réfugiés à 1m40 dans le bassin)

Douchka s'entraîne pour les prochains J.O d'hiver lol ,catégorie "patinage artistique" Wink
Elle est quand même très prudente,je le vois elle avance doucement sur la glace en longeant les bords...

Je surveille quand même !

Belle après-midi !!!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

Message par nuagebleu le Mer 28 Fév 2018 - 14:25

bon après midi
il neige
bisous
nuagebleu
Âme timide

Message par fovette le Mer 28 Fév 2018 - 20:57

Il fait vraiment froid j'ai une pensée pour les sans abris les pauvres !!!!!!!!!!
fovette
Âme fidèle

Message par orients le Jeu 1 Mar 2018 - 10:29

Bonjour à vous tous.

La neige a recouvert le village. Il fait -2°, mais, le soleil apparaît.

Bonne journée à vous.
orients
Âme timide

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé