L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

Mardi 27 février 2018

Mardi 27 février 2018

Message par Sérala le Mar 27 Fév 2018 - 10:22

Ciel toujours aussi lumineux et froid. Il fait -6° ressenti -12° mais il y a pire, je ne vais pas me plaindre. Chez moi, je suis au chaud et je prépare mon concert de samedi. Je suis contente, je serai entourée, pour le moment, 16 personnes (amis et famille) viendront me voir chanter, c'est cool d'autant qu'ils vont passer une bonne soirée. Sans prétention, nous sommes un bon groupe et nous donnons beaucoup de joie pour notre grand bonheur. J'ai hâte d'y être.

Aujourd'hui, j'ai du boulot. Je vais classer mes livres par thèmes. J'ai créé une bibliothèque virtuelle pour l'association avec une grande partie de mes livres et quelques autres que nous achetons au gré de nos envies. J'en ai marre de chercher à chaque fois qu'une personne désire un livre. Lorsqu'ils seront classés, ce sera plus facile pour moi parce qu'en général, lorsqu'ils sont demandés, le thème fait parti de la demande. Donc, cet après-midi, je vais dépoussiérer, mdr

Je vous souhaite une belle journée

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mardi 27 février 2018

Message par Maïté-Patrick le Mar 27 Fév 2018 - 17:34

Bon mardi a tous et toutes ,et bon concert samedi Sérala

Maïté-Patrick
Âme Immortelle