L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

Mercredi 21 février 2018

Mercredi 21 février 2018

Message par orients le Mer 21 Fév 2018 - 9:43

Bonjour à vous tous.

Ce matin, nous avons un très beau soleil.

Les taupes sont de sortie, elles sont en plein carnaval, il y a des buttes dans tout le jardin. pascontent

Elles sont très belles tes violettes, Sérala. Chez nous, les jonquilles et les primevères sont en fleurs, mais, pas encore de violettes.

La fête de la jonquilles a lieu, dans un village voisin, vers fin mars, début avril, les organisateurs vont peut-être avoir quelques soucis.

Les camélias sont en fleurs, mais, la nuit, les fleurs gèlent car, la température approche les -2°.

Bonne journée à vous.
orients
Âme timide

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercredi 21 février 2018

Message par Sérala le Mer 21 Fév 2018 - 11:12

Ciel gris, vent froid, bref, ça continue. Je pars passer la journée avec mes petits enfants, se sera mieux que de m'enfoncer dans mon marasme. A la fin de semaine, je retrouve mes amis parce que nous avons une conférence, ça va me faire du bien, je vais remonter mes énergies, ce sera bien parce que là, je descends, je descends. La fatigue, sans aucun doute. Mes chicoufs m'ont épuisée. Lol...

Bonne journée à tous

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercredi 21 février 2018

Message par nuagebleu le Mer 21 Fév 2018 - 21:07

bonne fin de journée
bisous
nuagebleu