L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

Vendredi 16 février 2018

Aller en bas

Vendredi 16 février 2018

Message par Sérala le Ven 16 Fév 2018 - 11:21

Ciel décidément bloqué sur gris... C'est désespérant. Il y a un peu de vent et la température est correcte, 7° et 10° sont prévus cet après-midi. Je rêve d'un soleil chaud et lumineux pendant au moins 3 journées, l'été va t-il enfin revenir ? Je dois être à 0 en ce qui concerne ma vitamine D comme vous, d'ailleurs. Nous manquons de soleil, c'est certain ce qui engendre fatigue et perte de moral.

Je viens d'avoir un énième dépannage d'Orange pour mon décodeur qui ne fonctionnait plus et oh miracle, elle a réussit. Mon décodeur est en route, tout va bien, cette femme a été professionnelle, gentille, patiente et avait même de l'humour, elle m'a réconciliée avec les techniciennes Orange. Et même plus, d'elle même (parce que je n'y songeais pas, trop excitée d'avoir enfin un décodeur en action), elle m'a offerte une prochaine réduction de 30 euros sur ma facture parce que j'étais sans décodeur depuis 2 mois. Elle est pas belle, la vie ?

Cet après-midi, je vais voir ma belle-mère et je "rends" mon petit fils à sa maman. Je vais être en vacances, déjà, c'est plus calme ce matin. Lou-Anne est retournée chez elle hier soir. Ce tantôt, Mathys et Cassandra, ouffff. Ça me rappelle Roger, le grand père de Mathys qui est décédé à Noël, il me disait "les petits enfants, on est content quand ils arrivent mais on l'est encore davantage quand ils repartent", je me disais, il exagère mais finalement, quand on y réfléchit bien, il n'était pas loin d'avoir raison. Nous sommes habitués au calme, le calme avec eux, ça n'existe pas. Ça parle tout le temps et ça attend des réponses, ça se dispute pour un oui pour un non mais c'est tellement mignons qu'on supporte. Du coup, quand ils repartent chez eux, ça nous fait un bien fou. Mdr.... Bientôt, c'est moi qui serais en vacances, lol !!!

Je vous souhaite une belle journée




Invité
Je te souhaite une lumineuse journée



avatar
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vendredi 16 février 2018

Message par orients le Ven 16 Fév 2018 - 14:10

Bonjour à vous tous.

Sérala est toujours en pleine activité. C'est vrai, le grand-père avait raison, à partir d'un certain âge, le calme est peut-être le principal. J'aime le calme, le silence et tout le reste ma fatigue, ma chienne, Isis, a un peu de mal à comprendre.



Je vous souhaite une bonne journée.




avatar
orients
Âme timide


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vendredi 16 février 2018

Message par Pinson le Ven 16 Fév 2018 - 17:15

Une bonne fin d’apres midi les anges !!!
Tu me fais rire Serala !! J’ai une amie qui appelle ses petits enfants Les Chikoufs...enfin je ne sais pas si ça s’ecrit comme ça  ,mon amie oui il paraît -,car un jour,elle me l’a dit au téléphone.
Comme je m’etonnais de cette nomination ,elle m’a dit : « Oui....chic quand ils arrivent —-nous sommes contents —-et ouf quand ils repartent ,nous sommes épuisés !!! »

Je vois qu’elle n’est pas la seule malin


Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
avatar
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vendredi 16 février 2018

Message par Sérala le Ven 16 Fév 2018 - 22:46

Tu m'étonnes, je suis comme saoule ce soir, mdr


Invité
Je te souhaite une lumineuse journée



avatar
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vendredi 16 février 2018

Message par cyclamen le Ven 9 Mar 2018 - 14:37

oui ciel gris, pluie, neige qui se transforme en glace..... Bref des journées à passer au coin du feu....mais pas au calme, car j'ai mes petits enfants (8 et 2 ans) depuis 15 jours maintenant, et ils ont transformé la maison en "tornade" ! Je riais tout à l'heure en lisant ton message , c'est tout à fait ça ! Ils repartent dimanche, et reviennent pour pâques. Juste le temps de "recharger les batteries " !! On est certes "crevées", mais c'est en même temps notre joie de vivre !
Ensuite je finirai de m'occuper de mes dents. J'ai du rentrer en clinique le 8 janvier, pour une extraction totale des dents(qui me restaient) . Ayant comme ma mère une parodontie sévère, elles tremblaient et tombaient. Ce n'était plus possible ! Là je suis rentré dans le cycle empreintes etc .... C'est la jeunesse qui part !
Bonnes vacances à toutes les mamies et papys...et espérons un peu de soleil enfin !!!!!
Merci pour tes petits mots.

cyclamen
Âme débutante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vendredi 16 février 2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum