L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Pour les petits nouveaux ou les anciens qui ne l'ont pas encore fait.
Nous avons un forum test en fabrication. D'ici peu, ce forum sera fermé,
de ce fait, il faut vous inscrire sur le forum test
si vous voulez continuer à venir ici.

http://serala.forumactif.org/

De plus, nous allons,
grâce à Obbelix qui a acheté généreusement des crédits à Forum actif,
pouvoir avoir notre nom de domaine pour notre nouveau forum.
Pour cela, il faut un nom à ce forum et c'est urgent.
Avec Sylou nous en avons choisi un, qu'en pensez-vous ?
J'attends vos remarques et vous embrasse tous...

De l'autre côté du voile

Partagez | 

ma vision lorsque je suis allée rendre hommage à mon père

AuteurMessage
vagmeli
Âme naissante

MessageSujet: ma vision lorsque je suis allée rendre hommage à mon père   Mer 27 Déc 2017 - 14:50

Parmi vous une personne aurait elle eu ce que j'ai vue en allant sur la tombe de mon père.J'ai vu ce dernier me sourire,il se trouvait au niveau de son nom comme s'il était heureux d'être avec moi dans ce moment là,j'étais accompagnée de ma mère cette dernière n'a pas compris ce qu'il m'arrivait me voyant certainement changer de visage.
Lorsque ma mère est décédée quelques années aprés ,j'ai vu cette dernière à mes cotés lorsque je dormais,ce qui m'a réveillé c'est que les draps sembaient être lourd alors que mon époux n'était pas là, depuis je n'ai plus sa visite il est vrai que j'ai déménagé,fallait il que je reste où j'habitais avant pour qu'elle revienne.Je me suis toujours posée la question.
Merci d'avance pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
marion16
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: ma vision lorsque je suis allée rendre hommage à mon père   Mer 27 Déc 2017 - 15:28

Bonjour vagmeli.

Que tu ais déménagé ne change rien c'est plutôt qu'avec le temps tu vas peut-être mieux et que tu prêtes moins attention à ces choses ou bien que tu ne leur demandes pas qu'ils viennent te rendre visite en tout cas aucun lien avec le déménagement.

Bonnes fêtes de fin d'année!
vagmeli
Âme naissante

MessageSujet: Re: ma vision lorsque je suis allée rendre hommage à mon père   Mer 27 Déc 2017 - 18:25

Merci MARION,mais parfois je leur parle,mais peut être pas comme il faudrait,pourtant lorsque je vais avoir un problème important quelqu'un m'averti pas longtemps à l'avance mais je suis avertie;Une année je suis allée me promenée avec mes chiens sur un chemin tout d'un coup j'ai eu quelque chose qui m'empèchait de continuer et je ne me sentais pas bien, j'ai fait demi tour ,deux jours aprés dans le chemin il y avait un gros arbre qui était tombé .PARFOIS JE ME POSE DES QUESTIONS
marion16
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: ma vision lorsque je suis allée rendre hommage à mon père   Mer 27 Déc 2017 - 23:18

Ahhh ben tu vois! A mon avis ils y sont pour beaucoup dans tes ressentis donc fais y plus attention. C'est à toi de faire le travail pour établir la communication, ils n'attendent que ça!
nuagebleu
Âme timide

MessageSujet: Re: ma vision lorsque je suis allée rendre hommage à mon père   Jeu 28 Déc 2017 - 15:08

bonjour
je vais te dire comme marion , le faite de déménager ne change rien
ils viendron quand le moment seras venue
je te fait de gros bisous
Loup-blanc
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: ma vision lorsque je suis allée rendre hommage à mon père   Jeu 8 Mar 2018 - 22:07

Bienvenue ! Oui il faut comprendre que nous vivons dans un monde fait de vibrations...

Donc effectivement les objets peuvent prendre une apparence sur volonté d'un être (comme tes parents)...

Personnellement j'ai eu une nuit la visite de mon chat qui est décédée quelques mois auparavant, j'ai senti sa chaleur et je me suis dit c'est pas possible... Après j'ai entendu : - Ne t'inquiète pas j'ai trouvé une famille qui s'occupe bien de moi et je suis maintenant aux USA...

Je passais tous les jours devant un arbre et un jour j'ai vu un visage souriant dessus... Le lendemain il y était plus... Que tu changes de maison ça n'a rien à avoir car la personne peut revenir...

Invité envoies chaque jour lumière, amour, paix à l'humanité, la nature, mère terre, les êtres invisibles
pendant 2 minutes.
Saches Invité, que tu es guidé(e), aimé(e) et protégé(e) par tes guides.
Ambre
Âme naissante

MessageSujet: Re: ma vision lorsque je suis allée rendre hommage à mon père   Lun 26 Mar 2018 - 13:31

bonjour,

J'étais en train de mettre des fleurs sur la tombe de mon neveu pour son anniversaire, parti voici plus de 3 ans à l'âge de 32 ans, j'avais le dos tourné à l'allée, quand j'ai posé la fleur, j'ai tourné la tête pour repartir, mais j'ai senti une personne vêtue de bleu clair, qui passait sur l'allée, j'ai attendu qu'elle passe, puis aussitôt, je me suis retournée pour partir et là cette personne s'est évaporée d'un coup ! je me suis demandé ce qui se passait, puis comme mon neveu ne s'habillait qu'en bleu, sa couleur préférée, j'ai pensé qu'il était venu me remercier.
orients
Âme timide

MessageSujet: Re: ma vision lorsque je suis allée rendre hommage à mon père   Lun 26 Mar 2018 - 15:59

Bonjour Ambre.

Bienvenue sur le forum.

J'ai lu ton message, c'est une belle expérience. Si tu veux bien, je vais te préciser quelque chose assez ésotérique, que les mystiques connaissent bien, tu n'es pas obligé de me croire.
Beaucoup de gens pensent que ceux qui sont partis dans l'au-delà descendent sur terre, en fait, leurs âme possède une vibration tellement élevée qu'il ne serait pas possible de les voir avec notre vue physique, car, nos vibrations physiques sont sur une fréquence très basse.

En fait, tu as vu ton neveu, mais, c'est ton âme, ou le terme que l'on veut employer, qui est montée vers lui. C'est la raison pour laquelle il a immédiatement disparu. Un simple étonnement suffit pour que ton être intérieur revienne dans toi-même. C'est le principe de la projection, même involontaire.

C'est le principe des apparitions comme à Lourdes, car seule Bernadette voyait la Vierge, tous les témoins présents ne voyaient rien. Mais, c'est la Vierge qui a aidé l'âme de Bernadette à monter vers elle.

C'est une simple explication pour te dire pourquoi il a disparu rapidement.

Tu as fait une belle expérience.

Amitiés.
Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: ma vision lorsque je suis allée rendre hommage à mon père   Mar 27 Mar 2018 - 11:39

@Ambre a écrit:
bonjour,

J'étais en train de mettre des fleurs sur la tombe de mon neveu pour son anniversaire, parti voici plus de 3 ans à l'âge de 32 ans, j'avais le dos tourné à l'allée, quand j'ai posé la fleur, j'ai tourné la tête pour repartir, mais j'ai senti une personne vêtue de bleu clair, qui passait sur l'allée, j'ai attendu qu'elle passe, puis aussitôt, je me suis retournée pour partir et là cette personne s'est évaporée d'un coup !     je me suis demandé ce qui se passait, puis comme mon neveu ne s'habillait qu'en bleu, sa couleur préférée, j'ai pensé qu'il était venu me remercier.

Bonjour Ambre,

Je te souhaite la bienvenue, merci pour ton partage.

Peux tu créer une nouvelle discussion, il te suffit de cliquer sur nouveau et ce sera ton sujet.

Si tu as besoin tu peux demander de l'aide on se fera un plaisir de t'aider à utiliser le forum.

J'aime beaucoup ton récit et je crois que c'est en tous les cas un signe !

On demande aux nouveaux inscrits de se présenter ici :

http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux

C'est juste pour apprendre à te connaitre, ce n'est en rien un interrogatoire, tu te présente simplement, qui tu es, où tu es, comment tu es venue sur le forum.

Au plaisir,

C'est ce que je m'applique depuis que je suis sur ce forum !

Sylou
.
Ambre
Âme naissante

MessageSujet: Re: ma vision lorsque je suis allée rendre hommage à mon père   Mar 27 Mar 2018 - 15:26

Bonjour,
Merci de m'avoir acceptée parmi vous.
Je me présente, Ambre, j'habite un petit village dans le Loiret. La vie après la mort est un sujet qui me fascine, j'ai des croyances en ce domaine mais je suis bien seule à pouvoir débattre à ce sujet car les personnes qui m'entourent considèrent que c'est un sujet tabou. Donc j'ai découvert votre site ici sur internet en utilisant les moteurs de recherche. J'espère pouvoir enrichir mes connaissances et obtenir des réponses à mes interrogations en lisant les témoignages déposés.
Bonne journée.
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: ma vision lorsque je suis allée rendre hommage à mon père   Mer 28 Mar 2018 - 14:36

Bienvenue parmi nous Ambre !! (très beau ton témoignage !!Merci !!)
Si tu veux tu peux faire un copier/coller de ta présentation et le re-poster dans la bonne rubrique ici :

http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux

comme cela tout le monde pourra la voir et  surtout te répondre dans un nouveau post...voilà...bonne journée,bisous !

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Ambre
Âme naissante

MessageSujet: Re: ma vision lorsque je suis allée rendre hommage à mon père   Mer 28 Mar 2018 - 15:29

Merci Pinson pour ton message, j'ai fait le nécessaire suite à ta demande, j'espère que cette fois ci ça a marché, car hier je n'y suis pas arrivée, ça ne fonctionnait pas de mon côté. malin

Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: ma vision lorsque je suis allée rendre hommage à mon père   Mer 28 Mar 2018 - 15:51

Ne t'inquiète pas il n'y a pas de soucis, Ambre, nous sommes sur un site d'entraide, nous ne jugeons personne !

Bises,

C'est ce que je m'applique depuis que je suis sur ce forum !

Sylou
.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma vision lorsque je suis allée rendre hommage à mon père   

ma vision lorsque je suis allée rendre hommage à mon père
Page 1 sur 1