L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Pour les petits nouveaux ou les anciens qui ne l'ont pas encore fait.
Nous avons un forum test en fabrication. D'ici peu, ce forum sera fermé,
de ce fait, il faut vous inscrire sur le forum test
si vous voulez continuer à venir ici.

http://serala.forumactif.org/

De plus, nous allons,
grâce à Obbelix qui a acheté généreusement des crédits à Forum actif,
pouvoir avoir notre nom de domaine pour notre nouveau forum.
Pour cela, il faut un nom à ce forum et c'est urgent.
Avec Sylou nous en avons choisi un, qu'en pensez-vous ?
J'attends vos remarques et vous embrasse tous...

De l'autre côté du voile

Partagez | 

Des scientifiques de renom disent que nous ne mourons jamais

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Des scientifiques de renom disent que nous ne mourons jamais   Sam 9 Déc 2017 - 12:41

J'ai pensé que pour tout ceux qui sont dans la peine du fait du départ de Johnny, cela leur ferait du bien...

cela signifie-t-il que "la mort n’est qu’une illusion" ?

Lorsqu’on perd un être cher cela semble bien réel, mais que se passerait-il s’il n’était pas vraiment mort  ? Un scientifique célèbre croit que la mort du corps est loin d’être la fin. Pendant ce temps, un neurochirurgien de renom qui a traversé une expérience de mort imminente (EMI, ou encore NDE pour near death experience) confirme qu’il y a "vie après mort".

La civilisation orientale croit depuis l’antiquité que la mort est une illusion. Maintenant il semble que le reste du monde, en particulier la communauté scientifique, commence à s’en rendre compte. La mort n’est-elle donc qu’une illusion ?

Le Dr Robert Lanza, qui figurait sur la liste des 100 personnes les plus influentes de la planète en 2014 selon le magazine TIME, pense que la mort est une illusion et n’est pas réelle. Le docteur Lanza est à la tête d’Astellas Global Regenerative Medicine et directeur scientifique en chef de l’Institut Astellas pour la médecine régénérative. Il est également professeur auxiliaire à la Wake Forest University Medical School.
Selon lui, même lorsque le corps se désintègre à la mort, nous existons toujours sous la forme d’une énergie de 20 watts. "Bien que les corps individuels soient destinés à s’autodétruire, le sentiment de vie – le "Qui suis-je ?" – n’est qu’une source d’énergie de 20 watts qui agit dans le cerveau", explique le docteur Lanza.

Certains pourraient argumenter que cette énergie disparaît juste après la mort. Mais le docteur Lanza souligne le principe universel de la conservation de l’énergie pour soutenir ses revendications. Il dit : "Mais cette énergie ne disparaît pas à la mort. L’un des plus sûrs axiomes de la science est que l’énergie ne meurt jamais ; elle ne peut ni être créée, ni détruite. (…) Mais cette énergie transcende-t-elle d’un monde à l’autre?", ajoute-t-il.

Une nouvelle théorie scientifique connue sous le nom de "biocentrisme" expose les idées de "multivers" et de "nombreux mondes". L’idée est similaire à celle des univers parallèles. "Il y a un nombre infini d’univers, et tout ce qui pourrait arriver se produit dans un univers. La mort n’existe pas vraiment dans ces scénarios", explique le docteur Lanza, qui a écrit plus de 30 livres et publié des centaines d’articles scientifiques.
Donc, cela signifie-t-il que les expériences de mort imminente que beaucoup de gens ont traversées pourraient être réelles, et possiblement expliquer la partie "Qui suis-je" de nos consciences ou de nos "âmes" ? Lisez ci-dessous l’expérience de mort imminente d’un célèbre neurochirurgien américain.

Le Dr Eben Alexander est un neurochirurgien américain bien connu qui exerce cette profession depuis 25 ans, dont 15 ans au Brigham & Women’s Hospital et à la Harvard Medical School de Boston, au Massachusetts. Une nuit de 2008, il s’est réveillé avec de graves spasmes et de la douleur dans la tête, puis il s’est effondré. En quelques heures, ce neurochirurgien en bonne santé, qui est le fils d’un neurochirurgien, était dans le couloir de la mort.

Quand sa famille l’a amené à l’hôpital, il était déjà dans le coma. Le rapport de diagnostic a indiqué que le coma a été provoqué par une méningite bactérienne sévère. Les médecins ont dit à sa femme que son corps ne présentait aucune activité cérébrale reconnaissable et qu’il pourrait ne pas survivre.
Mais le docteur Alexander dit qu’il était déjà dans un "autre monde" qu’il pensait n’avoir jamais existé en tant qu’homme de science et il a personnellement expérimenté ce qu’il avait lui-même qualifié "d’hallucinations" et "d’illusions" comme n’importe quel professionnel médical l’aurait appelé.

Il dit qu’il a voyagé à travers un endroit sombre et informe. "J’ai été sauvé de ça par une mélodie tourbillonnante de lumière. Elle s’est rapprochée, s’est ouverte. Elle était une déchirure dans la structure de la réalité, et elle s’est ouverte autour de moi", explique le docteur Alexander dans une interview avec ABC.

Le docteur Alexander dit qu’une fille magnifique avec des yeux d’un bleu profond, qu’il n’avait jamais vue auparavant, l’a guidé dans le "nouveau monde éclatant" alors qu’ils "passaient" tous les deux. Il dit qu’elle ne lui a jamais parlé, mais que ses pensées étaient transmises au moment où elle le regarderait. "Elle a dit : ‘Vous êtes aimé. Vous êtes chéri. Il n’y a rien que vous puissiez faire de mal’", dit-il.

Il dit : "Je me souviens m’être fait dire que ‘nous vous enseignerons beaucoup de choses, mais vous reviendrez’ ". Il se souvient qu’elle lui a dit : "Tout va bien, ne vous inquiétez pas" avant qu’il soit de retour dans son corps. Puis, il est sorti du coma après sept jours.

En quelques semaines, il a fait un rétablissement étonnamment complet. Le docteur Alexander, qui a été élevé par une famille adoptive, a ensuite rencontré ses parents biologiques et a appris qu’il avait une soeur biologique qu’il n’avait jamais rencontrée et qu’elle est décédée à l’âge de 36 ans. Quand il a vu sa photo, c’était la même fée qu’il avait vue dans l’autre monde, la même personne qu’il n’avait jamais vue dans sa vie auparavant.

"C’était tellement magnifique", dit-il. "Je ne peux pas dire à quel point c’était puissant, il n’y a pas de doute, c’est exactement que c’était."

Les sceptiques disent qu’il est "normal" de vivre toutes ces illusions ou hallucinations dans le coma et sous médicaments. Mais le docteur Alexander dit que dans son cas, la méningite bactérienne avait infecté tout son cerveau, y compris les zones qui contrôlent la vision, les pensées, l’imagination et les zones qui contrôlent notre capacité à rêver. Il a enregistré son compte dans le livre Proof of Heaven (preuve du paradis).

Ce neurochirurgien semblait avoir abandonné sa " mentalité scientifique" pour comprendre quelque chose "au-delà de la science". Mais ce n’est que l’un de ces cas ; il y a d’innombrables personnes qui ont enregistré leur EMI. Il y a des gens qui croient et il y a des gens qui ne croient pas, mais une chose est sûre : il y a beaucoup de choses qui sont hors de portée de notre science actuelle ; peut-être que beaucoup de ces mystères seront résolus dans les cent prochaines années !

Une vidéo de la télé de Lilou

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Revenir en haut Aller en bas
Loup-blanc
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Des scientifiques de renom disent que nous ne mourons jamais   Sam 9 Déc 2017 - 12:59

Bon étant donné que je suis revenu de là haut, notre âme ne meurt jamais seul notre corps physique peut nous abandonner...

Il est possible de vivre des milliers d'années... Votre âme doit déjà avoir fait un ou deux cycles entre 20 et 50'000 ans.

Si vous suivez les dernières révolutions des médecins russes, il est possible de régénérer notre corps en entier...

Invité envoies chaque jour lumière, amour, paix à l'humanité, la nature, mère terre, les êtres invisibles
pendant 2 minutes.
Saches Invité, que tu es guidé(e), aimé(e) et protégé(e) par tes guides.
Neelakantha
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Des scientifiques de renom disent que nous ne mourons jamais   Sam 9 Déc 2017 - 15:10

Eh oui, la mort n'existe pas pour l'âme. Elle n'est qu'une conséquence temporaire et sans fondement de la conscience dualiste, déni de conscience amour lumière, véritable vie éternelle. L'illusoire séparation des dimensions sacrées masculines et féminine de tout être éveillé et véritablement conscient.

La vie dualiste n'est qu'un cauchemar résultant de notre apparente séparation de notre source résultant de notre choix ancien de grandir en nous affranchissant de notre source, nos parents divins.

Pour limiter/réduire/éviter les désastres potentiels de ce cauchemar commun, l'homme doit s'éveiller. Combien de souffrances devra-t-il endurer avant d'enfin reconnaître sa source véritable, seule issue à la dualité et à l'illusoire conscience de mort?

La lumière avance. L'amour gagnera. L'homme doit s'éveiller et s'éveillera!

eve34110
Âme débutante

MessageSujet: Re: Des scientifiques de renom disent que nous ne mourons jamais   Sam 9 Déc 2017 - 19:24

bonsoir, je reviens  d'une longue absence due  au "crabe", je suis en rémission. Je saurai à mon prochain rv , si cela est confirmé par mon prochain scanner. A bientôt et merci Sérala d'avoir gardé mon adhésion active . Bisous  à tous.
cyclamen
Âme débutante

MessageSujet: Re: Des scientifiques de renom disent que nous ne mourons jamais   Sam 9 Déc 2017 - 21:26

@Loup-blanc a écrit:
Bon étant donné que je suis revenu de là haut, notre âme ne meurt jamais seul notre corps physique peut nous abandonner...

Il est possible de vivre des milliers d'années... Votre âme doit déjà avoir fait un ou deux cycles entre 20 et 50'000 ans.

Si vous suivez les dernières révolutions des médecins russes, il est possible de régénérer notre corps en entier...

Merci loup blanc pour tes explications qui me confortent dans mes idées.
Merci aussi pour ton message personnel, qui m'a fait un bien fou. En effet je ne vais pas fort car je me sens abandonnée, et très triste .Cela vient sans doute du fait que je n'ai plus aucun signe de mon mari, depuis un bon moment déjà . J'en ai eu au tout début, mais j'étais tellement perdue...que j'ai rien compris ! Je n'ai compris que par la suite. Est il "fatigué" d'en avoir fait, et vu que je ne comprenais pas....ou est il monté plus haut(je lui ai tellement répété d'aller vers la lumière) et n'a t il plus la possibilité de m'en envoyer.....bref je me pose d'innombrables questions...et je me sens "coupée" de tout contact. Alors le fait de me dire que je suis aimée....c'est peut être tout simplement le signe que j'attendais. Alors merci, mille fois merci , pour le bien que ça m'a fait
cyclamen
Âme débutante

MessageSujet: Re: Des scientifiques de renom disent que nous ne mourons jamais   Sam 9 Déc 2017 - 21:35

@Sérala a écrit:
J'ai pensé que pour tout ceux qui sont dans la peine du fait du départ de Johnny, cela leur ferait du bien...

cela signifie-t-il que "la mort n’est qu’une illusion" ?

Lorsqu’on perd un être cher cela semble bien réel, mais que se passerait-il s’il n’était pas vraiment mort  ? Un scientifique célèbre croit que la mort du corps est loin d’être la fin. Pendant ce temps, un neurochirurgien de renom qui a traversé une expérience de mort imminente (EMI, ou encore NDE pour near death experience) confirme qu’il y a "vie après mort".

La civilisation orientale croit depuis l’antiquité que la mort est une illusion. Maintenant il semble que le reste du monde, en particulier la communauté scientifique, commence à s’en rendre compte. La mort n’est-elle donc qu’une illusion ?

Le Dr Robert Lanza, qui figurait sur la liste des 100 personnes les plus influentes de la planète en 2014 selon le magazine TIME, pense que la mort est une illusion et n’est pas réelle. Le docteur Lanza est à la tête d’Astellas Global Regenerative Medicine et directeur scientifique en chef de l’Institut Astellas pour la médecine régénérative. Il est également professeur auxiliaire à la Wake Forest University Medical School.
Selon lui, même lorsque le corps se désintègre à la mort, nous existons toujours sous la forme d’une énergie de 20 watts. "Bien que les corps individuels soient destinés à s’autodétruire, le sentiment de vie – le "Qui suis-je ?" – n’est qu’une source d’énergie de 20 watts qui agit dans le cerveau", explique le docteur Lanza.

Certains pourraient argumenter que cette énergie disparaît juste après la mort. Mais le docteur Lanza souligne le principe universel de la conservation de l’énergie pour soutenir ses revendications. Il dit : "Mais cette énergie ne disparaît pas à la mort. L’un des plus sûrs axiomes de la science est que l’énergie ne meurt jamais ; elle ne peut ni être créée, ni détruite. (…) Mais cette énergie transcende-t-elle d’un monde à l’autre?", ajoute-t-il.

Une nouvelle théorie scientifique connue sous le nom de "biocentrisme" expose les idées de "multivers" et de "nombreux mondes". L’idée est similaire à celle des univers parallèles. "Il y a un nombre infini d’univers, et tout ce qui pourrait arriver se produit dans un univers. La mort n’existe pas vraiment dans ces scénarios", explique le docteur Lanza, qui a écrit plus de 30 livres et publié des centaines d’articles scientifiques.
Donc, cela signifie-t-il que les expériences de mort imminente que beaucoup de gens ont traversées pourraient être réelles, et possiblement expliquer la partie "Qui suis-je" de nos consciences ou de nos "âmes" ? Lisez ci-dessous l’expérience de mort imminente d’un célèbre neurochirurgien américain.

Le Dr Eben Alexander est un neurochirurgien américain bien connu qui exerce cette profession depuis 25 ans, dont 15 ans au Brigham & Women’s Hospital et à la Harvard Medical School de Boston, au Massachusetts. Une nuit de 2008, il s’est réveillé avec de graves spasmes et de la douleur dans la tête, puis il s’est effondré. En quelques heures, ce neurochirurgien en bonne santé, qui est le fils d’un neurochirurgien, était dans le couloir de la mort.

Quand sa famille l’a amené à l’hôpital, il était déjà dans le coma. Le rapport de diagnostic a indiqué que le coma a été provoqué par une méningite bactérienne sévère. Les médecins ont dit à sa femme que son corps ne présentait aucune activité cérébrale reconnaissable et qu’il pourrait ne pas survivre.
Mais le docteur Alexander dit qu’il était déjà dans un "autre monde" qu’il pensait n’avoir jamais existé en tant qu’homme de science et il a personnellement expérimenté ce qu’il avait lui-même qualifié "d’hallucinations" et "d’illusions" comme n’importe quel professionnel médical l’aurait appelé.

Il dit qu’il a voyagé à travers un endroit sombre et informe. "J’ai été sauvé de ça par une mélodie tourbillonnante de lumière. Elle s’est rapprochée, s’est ouverte. Elle était une déchirure dans la structure de la réalité, et elle s’est ouverte autour de moi", explique le docteur Alexander dans une interview avec ABC.

Le docteur Alexander dit qu’une fille magnifique avec des yeux d’un bleu profond, qu’il n’avait jamais vue auparavant, l’a guidé dans le "nouveau monde éclatant" alors qu’ils "passaient" tous les deux. Il dit qu’elle ne lui a jamais parlé, mais que ses pensées étaient transmises au moment où elle le regarderait. "Elle a dit : ‘Vous êtes aimé. Vous êtes chéri. Il n’y a rien que vous puissiez faire de mal’", dit-il.

Il dit : "Je me souviens m’être fait dire que ‘nous vous enseignerons beaucoup de choses, mais vous reviendrez’ ". Il se souvient qu’elle lui a dit : "Tout va bien, ne vous inquiétez pas" avant qu’il soit de retour dans son corps. Puis, il est sorti du coma après sept jours.

En quelques semaines, il a fait un rétablissement étonnamment complet. Le docteur Alexander, qui a été élevé par une famille adoptive, a ensuite rencontré ses parents biologiques et a appris qu’il avait une soeur biologique qu’il n’avait jamais rencontrée et qu’elle est décédée à l’âge de 36 ans. Quand il a vu sa photo, c’était la même fée qu’il avait vue dans l’autre monde, la même personne qu’il n’avait jamais vue dans sa vie auparavant.

"C’était tellement magnifique", dit-il. "Je ne peux pas dire à quel point c’était puissant, il n’y a pas de doute, c’est exactement que c’était."

Les sceptiques disent qu’il est "normal" de vivre toutes ces illusions ou hallucinations dans le coma et sous médicaments. Mais le docteur Alexander dit que dans son cas, la méningite bactérienne avait infecté tout son cerveau, y compris les zones qui contrôlent la vision, les pensées, l’imagination et les zones qui contrôlent notre capacité à rêver. Il a enregistré son compte dans le livre Proof of Heaven (preuve du paradis).

Ce neurochirurgien semblait avoir abandonné sa " mentalité scientifique" pour comprendre quelque chose "au-delà de la science". Mais ce n’est que l’un de ces cas ; il y a d’innombrables personnes qui ont enregistré leur EMI. Il y a des gens qui croient et il y a des gens qui ne croient pas, mais une chose est sûre : il y a beaucoup de choses qui sont hors de portée de notre science actuelle ; peut-être que beaucoup de ces mystères seront résolus dans les cent prochaines années !
Une vidéo de la télé de Lilou

Merci Sérala pour tes encouragements qui m'aident vraiment .
J'avais vu sur you tube(télé de lilou) le récit du docteur Alexander, que j'avais beaucoup aimé. Je suis toujours à la recherche d'explications de scientifiques, car j'en ai besoin(c'est plus fort que moi )
Merci de nous faire partager tout cela .
nuagebleu
Âme timide

MessageSujet: Re: Des scientifiques de renom disent que nous ne mourons jamais   Dim 10 Déc 2017 - 13:32

Merci séréla pour se témoignage et merci a vous tous pour vos messages
je suis persuader que nous ne mourons pas
 je voudrait dire a cyclamen que si tu ne vois pas ton Mari est ne l entend pas c est surement du a ta fatigue , ton Mari est avec toi pour te guider
 quand tu vas aller mieux , tu seras plus attentive et je suis sur que tu auras un contacte , courage et bisous
cyclamen
Âme débutante

MessageSujet: Re: Des scientifiques de renom disent que nous ne mourons jamais   Dim 10 Déc 2017 - 17:40

@nuagebleu a écrit:
Merci séréla pour se témoignage et merci a vous tous pour vos messages
je suis persuader que nous ne mourons pas
 je voudrait dire a cyclamen que si tu ne vois pas ton Mari est ne l entend pas c est surement du a ta fatigue , ton Mari est avec toi pour te guider
 quand tu vas aller mieux , tu seras plus attentive et je suis sur que tu auras un contacte , courage et bisous

Merci nuage bleu pour ton encouragement
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Des scientifiques de renom disent que nous ne mourons jamais   Dim 10 Déc 2017 - 20:06

@eve34110 a écrit:
bonsoir, je reviens  d'une longue absence due  au "crabe", je suis en rémission. Je saurai à mon prochain rv , si cela est confirmé par mon prochain scanner. A bientôt et merci Sérala d'avoir gardé mon adhésion active . Bisous  à tous.

Ce n'est pas la politique du forum. Chacun va et vient au gré de ses envie et surtout, comme il le peut. Je suis ravie de ton repos et surtout ravi de voir que tu vas mieux. Bonne soirée ma belle.

Invité

Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Des scientifiques de renom disent que nous ne mourons jamais   Dim 10 Déc 2017 - 20:18

@cyclamen a écrit:
Citation :

Merci Sérala pour tes encouragements qui m'aident vraiment .J'avais vu  sur you tube(télé de lilou) le récit du docteur Alexander, que j'avais beaucoup aimé. Je suis toujours à la recherche d'explications de scientifiques, car j'en ai besoin(c'est plus fort que moi )Merci de nous faire partager tout cela .

Cyclamen, je comprends ta détresse, je n'ai plus rien depuis au moins 3 ans. Je pense qu'ils agissent ainsi parce qu'ils nous sentent prêt à accepter leur départ et qu'ils doivent s'éloigner pour que nous fassions réellement notre "deuil". Je n'aime pas employer ce mot mais je crois que c'est celui-ci qu'il me faut employer. Je suis près de toi pour t'aider à accepter ce départ. Il t'attend, ne sois pas inquiète, il est là près de toi, plus près qu'il ne l'a jamais été et est très fier de ton parcours. Courage ma petite sœur de cœur. Je t'aime... coeur5

Invité

cyclamen
Âme débutante

MessageSujet: Re: Des scientifiques de renom disent que nous ne mourons jamais   Lun 11 Déc 2017 - 0:11

@Sérala a écrit:
@cyclamen a écrit:
Citation :

Merci Sérala pour tes encouragements qui m'aident vraiment .J'avais vu  sur you tube(télé de lilou) le récit du docteur Alexander, que j'avais beaucoup aimé. Je suis toujours à la recherche d'explications de scientifiques, car j'en ai besoin(c'est plus fort que moi )Merci de nous faire partager tout cela .

Cyclamen, je comprends ta détresse, je n'ai plus rien depuis au moins 3 ans. Je pense qu'ils agissent ainsi parce qu'ils nous sentent prêt à accepter leur départ et qu'ils doivent s'éloigner pour que nous fassions réellement notre "deuil". Je n'aime pas employer ce mot mais je crois que c'est celui-ci qu'il me faut employer. Je suis près de toi pour t'aider à accepter ce départ. Il t'attend, ne sois pas inquiète, il est là près de toi, plus près qu'il ne l'a jamais été et est très fier de ton parcours. Courage ma petite sœur de cœur. Je t'aime... coeur5

Encore merci Sérala, ce que tu me dis, j'y avais pensé, mais ma tête est un tel tourbillon ! Il est en effet possible qu'il veuille que je fasse vraiment mon deuil....pas facile ! Et pourtant je pensais avoir "avancé "....ça m'a pris quand même 7 ans !...et là plus rien...et puis les fêtes approchent...et c'est toujours un moment difficile pour moi ! Bref j'ai un gros passage à vide...c'est pourquoi ton message me fais du bien....soeur de coeur...j'aime beaucoup; vraiment merci de tout mon coeur .
nuagebleu
Âme timide

MessageSujet: Re: Des scientifiques de renom disent que nous ne mourons jamais   Lun 11 Déc 2017 - 17:28

dit vous que vous avez déjà de la chance d avoir eu des messages
beaucoup n en on pas ou ne les entende pas
bisous a tous
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Des scientifiques de renom disent que nous ne mourons jamais   Lun 11 Déc 2017 - 19:32

Tu as raison, NuageBleu. Nous avons beaucoup de chance mais il faut croire que ça ne nous suffit pas. Quand on a perdu l'homme de sa vie, on fait tout pour le retrouver même après 12 ans de vie sans lui. N'hésite pas à m'appeler si tu en ressens le besoin, ma chère Cyclamen.

Invité

nuagebleu
Âme timide

MessageSujet: Re: Des scientifiques de renom disent que nous ne mourons jamais   Mer 13 Déc 2017 - 15:41

cela je le comprend bien tu sais
gros bisous a vous tous
cyclamen
Âme débutante

MessageSujet: Re: Des scientifiques de renom disent que nous ne mourons jamais   Lun 25 Déc 2017 - 23:31

@Sérala a écrit:
Tu as raison, NuageBleu. Nous avons beaucoup de chance mais il faut croire que ça ne nous suffit pas. Quand on a perdu l'homme de sa vie, on fait tout pour le retrouver même après 12 ans de vie sans lui. N'hésite pas à m'appeler si tu en ressens le besoin, ma chère Cyclamen.

Joyeux Noël sérala
Joyeux Noël à tous et toutes !

Sérala je t'ai envoyé un message privé. L'as tu reçu ?
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Des scientifiques de renom disent que nous ne mourons jamais   Mar 26 Déc 2017 - 0:37

Un message privé sur le forum ? Non, je ne l'ai pas reçu. Je vais voir si ma messagerie ne serait pas pleine...
Non, elle n'est pleine qu'à 16%, est-ce que la tienne ne le serait pas, par hasard auquel cas, les messages ne partent pas, il faut la vider.

Invité

cyclamen
Âme débutante

MessageSujet: Re: Des scientifiques de renom disent que nous ne mourons jamais   Mar 26 Déc 2017 - 10:49

@Sérala a écrit:
Un message privé sur le forum ? Non, je ne l'ai pas reçu. Je vais voir si ma messagerie ne serait pas pleine...
Non, elle n'est pleine qu'à 16%, est-ce que la tienne ne le serait pas, par hasard auquel cas, les messages ne partent pas, il faut la vider.

Je me suis encore mal exprimée ! En réalité c'est un mail. Toujours pas douée ! Désolée .
Non ma messagerie est vide .
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Des scientifiques de renom disent que nous ne mourons jamais   Mar 26 Déc 2017 - 20:05

Pas de mail non plus, désolée. Laisse moi un message privé, ce sera plus sur.

Invité

nuagebleu
Âme timide

MessageSujet: Re: Des scientifiques de renom disent que nous ne mourons jamais   Mar 26 Déc 2017 - 20:28

je comprend que quand on a perdu une personne on a envie de la voir et de l entendre
je vous fait de gros bisous
cyclamen
Âme débutante

MessageSujet: Re: Des scientifiques de renom disent que nous ne mourons jamais   Mar 26 Déc 2017 - 22:14

@Sérala a écrit:

Je viens de te renvoyer mon mail sur ton adresse e mail .
cyclamen
Âme débutante

MessageSujet: Re: Des scientifiques de renom disent que nous ne mourons jamais   Dim 21 Jan 2018 - 20:05

@cyclamen a écrit:
@Sérala a écrit:

Je viens de te renvoyer mon mail sur ton adresse e mail .

Re bonjour à toutes et tous . Mon Ordinateur m'a lâché d'un coup ! disque dur mort !!! j'ai perdu presque tous mes codes et adresses ! Heureusement j'en avais marqué quelques un sur un carnet ! Donc petit à petit je re connecte tout.....comme je ne suis pas douée.....c'est pas facile !
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Des scientifiques de renom disent que nous ne mourons jamais   Dim 21 Jan 2018 - 20:54

Mince, c'est pas cool, ce n'est pas ce qu'il te fallait ma chérie. Mais bon, tu as celui du forum, c’est toujours ça...

Invité

cyclamen
Âme débutante

MessageSujet: Re: Des scientifiques de renom disent que nous ne mourons jamais   Lun 22 Jan 2018 - 9:41

@Sérala a écrit:
Mince, c'est pas cool, ce n'est pas ce qu'il te fallait ma chérie. Mais bon, tu as celui du forum, c’est toujours ça...

oui heureusement !!!
fovette
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Des scientifiques de renom disent que nous ne mourons jamais   Sam 17 Fév 2018 - 19:35

Mon petit chéri il est décédé il y a 15 jours que c'est affreux
cyclamen
Âme débutante

MessageSujet: Re: Des scientifiques de renom disent que nous ne mourons jamais   Dim 18 Fév 2018 - 1:19

@fovette a écrit:
Mon petit chéri il est décédé il y a 15 jours que c'est affreux

Très sincèrement peinée, je vais prier pour lui. Courage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des scientifiques de renom disent que nous ne mourons jamais   

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant