L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Pour les petits nouveaux ou les anciens qui ne l'ont pas encore fait.
Nous avons un forum test en fabrication. D'ici peu, ce forum sera fermé,
de ce fait, il faut vous inscrire sur le forum test
si vous voulez continuer à venir ici.

http://serala.forumactif.org/

De plus, nous allons,
grâce à Obbelix qui a acheté généreusement des crédits à Forum actif,
pouvoir avoir notre nom de domaine pour notre nouveau forum.
Pour cela, il faut un nom à ce forum et c'est urgent.
Avec Sylou nous en avons choisi un, qu'en pensez-vous ?
J'attends vos remarques et vous embrasse tous...

De l'autre côté du voile

Partagez | 

J'arrive tout juste...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antoine dit Tony
Âme naissante

MessageSujet: J'arrive tout juste...   Ven 4 Aoû 2017 - 17:27

Bonjour les amies et amis,

Je viens de vous rejoindre, intrigué par le titre du forum. En effet, étant croyant et pratiquant catholique, "l'Au-delà" est pour moi une réalité à laquelle je crois.

Marié depuis 35 ans cette année, sans enfants, et vivant à Bruxelles, en Belgique, j'ai moi-même un forum sur forumactif, ce qui fait que je suis familier de ce genre de rubriques. J'aurai 75 ans cette même année 2017.
Retraité, nous vivons depuis peu en "Résidence pour personnes âgées", mon épouse (82 ans) et moi depuis avril, où nous avons notre petit appartement où nous sommes chez nous, avec living, cuisine, cjambre et salle-de-bain.
Nous avons aussi priorité pour passer en "maison de repos" si un jour nous ne pouvons nous suffire à nous-mêmes : la sécurité !

Question hobbys, j'aimé écrire, lire, parfois dessiner et peindre, mais je suis la plupart du temps sur le net, curieux de tout...

Voilà, si vous voulez en savoir plus, il n'y a qu'à demander !

Amitiés à vous qui me lirez,
Antoine, dit TONY
Revenir en haut Aller en bas
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: J'arrive tout juste...   Ven 4 Aoû 2017 - 19:56

Bienvenue sur le forum Tony
parfois, il faut aimer se surprendre dans ces lectures
sur ce forum, tu vas découvrir des domaines fort intéressants..

Notre amie Pinson est elle aussi belge, elle sera ravie de te lire .

ton forum est dans quel domaine ?

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: J'arrive tout juste...   Sam 5 Aoû 2017 - 15:05

Bienvenue Compatriote Tony !! Mélusine a raison  je serai ravie de te lire !! Y a t il quelques organisations ou associations avec des conférences sur des sujets comme l'au delà et la vie après la mort à Bruxelles ? Au plaisir de lire tes partages !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Antoine dit Tony
Âme naissante

MessageSujet: Re: J'arrive tout juste...   Lun 9 Avr 2018 - 22:54

Chouette, voilà que je vous retrouve après... vous avoir perdus de vue !

Merci pour ton accueil, Mélusine. Pour te répondre, mon forum est simplement ouvert à mes amies et amis. Au début, je l'avais appelé "msn-handicap", car je l'avais créé après la disparition des groupes-msn de windows que tu as sans doute connus, mais il est devenu simplement "Les amies et amis de Léo", mon autre prénom. Si tu veux voir un peu, voici le lien : http://msn-handicap.1fr1.net/
Mais je ne veux pas "recruter" hein, juste signaler pour les curieux(ses) !

Coucou Pinson, ma compatriote donc ! Je ne sais pas si cela existe, mais j'ai eu la chance de suivre une conférence du Dr. MOODY, auteur de "La Vie après la vie", très intéressante, à l'UCL il y a quelques années : c'était très bien, et intéressant ces NDE ! J'y crois fort, comme à la Vie après la vie !

Au plaisir de vous lire également !
Amitiés de Tony
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: J'arrive tout juste...   Lun 9 Avr 2018 - 23:56

Bonsoir Tony. Tu sais que tu peux mettre le lien de ton site dans tes préférences ainsi, on pourrait y aller à loisir. Je suis contente de te relire parce qu'il me semble que tu n'es que gaité et joie de vivre, ça fait du bien, les personnes de ton genre. Tout comme Monsieur Moody, ce n'est pas à moi qu'il faut demander si la vie après le vie existe, moi qui est créé l'association "Liens de Lumière" en 2010, association qui se porte à merveille et qui allume de plus en plus de petites étincelles. Continue à nous enchanter et au plaisir de te relire.

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Antoine dit Tony
Âme naissante

MessageSujet: Re: J'arrive tout juste...   Mar 10 Avr 2018 - 10:23

Oooh merci, Sérala : que voilà un gentil message de ta part !

Je me ferai un plaisir d'être plus régulier à venir vous lire et particuper, car pour moi, il ne fait aucun doute que la Vie après la vie existe, même si l'on en connaît pas encore exactement la forme ou la "manière".
Etant catholique pratiquant, mais avec je crois une grande largesse d'esprit, je suis sûr que Dieu existe, par exemple, quel que soit d'ailleurs le nom qu'on lui donne : Yahwé, Dieu ou Allah, il est Unique et Tout-Puissant, c'est pour moi évident !

Peut-on parler de sa Foi ici ? En toute tolérance pour celle des autres, bien sûr !
J'ai toujours rêvé d'un forum où l'on puisse s'exprimer et échanger là-dessus, car c'est intéressant, non ? Pas pour essayer de convaincre l'autre, mais pour s'enrichir de ses vérités à lui, et lui offrir les nôtres.

Voilà, je ne demande qu'à échanger avec qui veut.

Belle journée à vous toutes et tous,
Tony
sylvie.soleil
Âme naissante

MessageSujet: Re: J'arrive tout juste...   Mar 10 Avr 2018 - 11:19

Bonjour Tony ,
Comme moi tu reviens ici apres un long temps d absence ...es ce le ciel qui nous as guider à revenir ici , je m interroge mais c est bon pour moi ..... c est avec joie que je retrouve le blog , inscrite en 2014 2 ans apres l envol de ma Ludivine ma fille adorée ... 4 ans sans que je ne soit revenue ici et un mail ce matin .... alors j ai fais ma curieuse j avais oublié mais .... tant mieux ...... a l aube du 6eme anniver ' ciel de ma tendre Ludivine ( 16 mai 2012 )c est qu il fallait que je vienne lire des paroles d amour et de sagesse avec vous ....
J ai foi en Dieu tout puissant d amour quelque soit les religions , aimons nous les uns les autres .......
Tony plein de pensees lumineuses ...
Je suis en plein demenagement , je quitte la ville pour la campagne donc ne soyez pas inquiets de ne pas me voir quotidiennement mais je reviendrai ....
Antoine dit Tony
Âme naissante

MessageSujet: Re: J'arrive tout juste...   Mar 10 Avr 2018 - 11:25

Bonjour Sylvie.Soleil,

C'est gentil de me faire un message. Comme toi, j'avais perdu le chemin de ce forum, peu après m'y être inscrit... C'est un peu bizarre que, tout à coup, un message qui reconduise et me fasse redécouvrir ce beau lieu, un peu comme toi semble-t-il...

Je crois aussi qu'il y a des "forces" qui nous dépassent, comme les Anges, par exemple, en qui je crois beaucoup. Alors rien d'impossible à ce que ce retour soit "voulu", quelque part ?

Je ne promets pas non plus de venir tous les jours, mais aussi souvent que des messages m'atteindront en tous cas !

Belle et bonne journée à toi et à toutes et tous,
Antoine dit Tony
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: J'arrive tout juste...   Mar 10 Avr 2018 - 12:04

@Antoine dit Tony a écrit:

Peut-on parler de sa Foi ici ? En toute tolérance pour celle des autres, bien sûr !
J'ai toujours rêvé d'un forum où l'on puisse s'exprimer et échanger là-dessus, car c'est intéressant, non ? Pas pour essayer de convaincre l'autre, mais pour s'enrichir de ses vérités à lui, et lui offrir les nôtres.
Bien sur que tu le peux. Ici, il n'y a d'interdit que celui de blesser l'autre. Ta foi, beaucoup sur ce forum y adhère alors pourquoi n'en discuterais-tu pas. Moi, personnellement, je ne suis pas de cette foi là mais j'estime qu'elle apporte autant qu'une autre et qu'elle a le droit à l'expression.

Invité

Antoine dit Tony
Âme naissante

MessageSujet: Re: J'arrive tout juste...   Mar 10 Avr 2018 - 12:22

Merci Sérala. Voilà qui me rassure sur tout ce que je lis ici depuis ce matin, car j'explore et découvre tant et tant de belles choses, comme des "perles d'amour"...

Je crois, avant tout, que toutes les religions et philosophies se valent, pourvu qu'elles fasse AVANCER l'Homme vers le spirituel sans, au contraire, le faire reculer face à l'Amour qui, pour moi, doit être le Véritable Nom de Dieu-Yahweh-Allah, ou tel que l'on voudra Le nommer : "Amour" est comme le NOM de famille et les autres des prénoms : c'est ainsi que je le ressens.

Car je crois que, comme Jésus l'a dit dans son enseignement : "il y a plusieurs Maisons dans la Maison de mon Père". Ainsi donc, je crois que tous les chemins de Foi mènent à l'AMOUR, et que ceux qui feraient le contraire mènent au néant, à l'Enfer, qui est un lieu sans Dieu, sans Amour...

Voilà ma Foi, qu'en pensez-vous ?

Antoine dit Tony
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: J'arrive tout juste...   Mar 10 Avr 2018 - 12:27

Que tu as les mêmes idées et mêmes aspirations que moi, l'amour, toujours l'amour... Seul l'amour nous sauvera... Bonne journée cher ami.

Invité

Antoine dit Tony
Âme naissante

MessageSujet: Re: J'arrive tout juste...   Mar 10 Avr 2018 - 12:31

Merci Sérala. Belle journée à toi, aussi "lumineuse" que possible !
sylvie.soleil
Âme naissante

MessageSujet: Re: J'arrive tout juste...   Mar 10 Avr 2018 - 12:43

sylvie.soleil
Âme naissante

MessageSujet: Re: J'arrive tout juste...   Mar 10 Avr 2018 - 12:43

derriere cet ange , ma divine Ludivine ..... dans la lumiere divine toujours ......
Antoine dit Tony
Âme naissante

MessageSujet: Re: J'arrive tout juste...   Mar 10 Avr 2018 - 12:47

Les Anges sont des Reflets de Dieu, mais nous sommes beaucoup plus, puisque nous somme "Enfants de Dieu"...

Je salue ta Ludivine, Sylvie.
Tony
sylvie.soleil
Âme naissante

MessageSujet: Re: J'arrive tout juste...   Mar 10 Avr 2018 - 12:52

Merci Tony ,
J ai vu que tu es balance comme moi je suis du 27 septembre 60 et de plus tu es né comme ma maman en 1941 ... elle est partie rejoindre ma fille le 1er aout 2016 .....Dieu sais comme j ai mal de l absence de deux etres que j aime plus que tout ........Mais je les retrouverais de ça j en suis certaine .......alors en attendant je remplie ma mission de vie du mieux que je peux .......notre retour ici etait fait pour que nous nous rencontrions via ce blog ...imagine inscrite en octobre 2014 et puis jamais revenue jusqu au mail de ce matin ......et Serala me dit qu elle n a envoyé aucu mail , c est vraiment fou ça mais ......divinement agreable .... big
sylvie.soleil
Âme naissante

MessageSujet: Re: J'arrive tout juste...   Mar 10 Avr 2018 - 12:53

je me suis inscrite le 3 octobre 2014 ... c est pas le jour de ton anniv ? ou à un jour pres .....
Antoine dit Tony
Âme naissante

MessageSujet: Re: J'arrive tout juste...   Mar 10 Avr 2018 - 13:33

Mais tu sais... moi aussi j'ai reçu un mail inattendu et il n'émanait sans doute pas du forum en direct, mais de forumactif, le forum de base.

Quoi qu'il en soit, on peut considérer cela comme une aubaine, je crois, puisque cela élargi nos connaissances et avec plein de choses intéressantes qui se disent ici.

En fait, je suis né le 4 octobre '42, oui, pas en 41, mais c'est proche, bien sûr.

Amitiés d'Antoine dit Tony
orients
Âme timide

MessageSujet: Re: J'arrive tout juste...   Mar 10 Avr 2018 - 14:04

Bonjour Antoine et bon retour sur ce forum.

Tes idées sur ce sujet, sont très intéressantes, je les partage toutes.

A bientôt, Antoine.
sylvie.soleil
Âme naissante

MessageSujet: Re: J'arrive tout juste...   Mar 10 Avr 2018 - 14:13

grso bisous de France fleurgaie
sylvie.soleil
Âme naissante

MessageSujet: Re: J'arrive tout juste...   Mar 10 Avr 2018 - 14:13

grso bisous de France fleurgaie
Antoine dit Tony
Âme naissante

MessageSujet: Re: J'arrive tout juste...   Mar 10 Avr 2018 - 14:45

Merci Orients, cela me fait plaisir.
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: J'arrive tout juste...   Mar 10 Avr 2018 - 14:49

Bien d'accord avec Toi Tony ,la religion,la seule religion devrait être d'abord celle de l'Amour !!
Bonne après-midi !

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: J'arrive tout juste...   Mar 10 Avr 2018 - 16:31

Soit le bienvenu Antoine dit Tony,

Il n'y a pas de hasard, le fait que tu y reviennes, ainsi que Sylvie.soleil, c'est que c'était le moment de revenir....

Vous savez je n'étais pas beaucoup présente non plus depuis plus de 3 ans, après le décès brutal de mon papa adoré, suivis de bien d'autres épreuves toutes aussi difficiles !

Mais le principale étant d'y revenir se ressourcer et de partager les uns avec les autres, quelle que soit notre religion, nous avons toutes et tous un point commun : on sait qu'il y a quelque chose après la mort et qu'il y a Un Dieu, quel que soit son nom....

J'irais faire un petit tour sur ton forum Tony..

Promenez vous sur le forum ici vous ne trouverez que soutiens, amitiés, respect, partage et de bonnes rigolades aussi !

Bises,

C'est ce que je m'applique depuis que je suis sur ce forum !

Sylou
.
sylvie.soleil
Âme naissante

MessageSujet: Re: J'arrive tout juste...   Mar 10 Avr 2018 - 17:37

Pinson et serela je vous ai fait demande d amies ; merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'arrive tout juste...   

J'arrive tout juste...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant