Navigation


 Le Bavard


 Retour au forum

L'Au-Delà de cette vie   

Conversation avc Dieu

Sérala | Publié lun 12 Juin 2017 - 20:37 | 3307 Vues

Mercredi 7 juin 2017

En ce jour de votre vie, je crois que Dieu souhaite que vous sachiez … que vous n’êtes pas votre "histoire". Qui Vous Etes est tellement plus grand que cela. Vous pouvez désormais renoncer à votre passé.

La plupart d’entre nous avons une histoire sur comment nous en sommes arrivés à être ce que nous sommes aujourd’hui, sur ce que cela fait d’être "nous", et sur la raison pour laquelle c’est parfois si difficile d’avancer dans la vie. Tout ceci n’a rien à voir avec qui nous sommes maintenant.

Combien de fois vous basez-vous sur votre "histoire" pour faire l’expérience de la vie ? Etes-vous prêt à passer à autre chose désormais ? Et si vous pouviez créer « le vous » que vous voulez, plutôt que celui que vous pensez être ? Ne serait-ce pas merveilleux ? Eh bien, vous pouvez. Tout ce que vous avez à faire est de lâcher votre histoire.

Avec tout mon amour, votre ami …
Neale



Quand j’étais gamin, on m’a dit que j’étais nul pour courir en endurance, que j’étais plutôt du type "sprinter".  Je courais 10 minutes et j’étais essoufflé (vraiment !). Et je justifiais ma condition physique par rapport à cette idée que je n’étais pas fait pour l’endurance. Et puis un jour je me suis inscrit pour le semi-marathon d’Auckland en Nouvelle-Zélande. 6 mois de préparation. Et je l’ai couru. Jusqu’au bout. Un succès sportif ? peu m’importe. J’ai surtout appris à travers cela que je pouvais laisser de côté le passé, l’histoire qu’on m’avait racontée et que je répétais, et que je pouvais faire un nouveau choix. Celui que je voulais !


-Jean-Philippe



Jeudi 8 juin 2017

En ce jour de votre vie, je crois que Dieu souhaite que vous sachiez … que votre vie a peu de choses à voir avec ce qui représente l’expérience quotidienne de la plupart des personnes.

Le but de la vie est d’exprimer et faire l’expérience de qui vous êtes. C’est-à-dire, vous connaître comme une facette du Divin. Il y a des milliers de manières de le faire chaque jour.

Cherchez la manière la plus excitante pour vous de le faire aujourd’hui. Quelle serait-elle d’après vous ?

   Avec tout mon amour, votre ami …
Neale


Vendredi 9 juin 2017

En ce jour de votre vie, je crois que Dieu souhaite que vous sachiez … que les intuitions viennent à vous et à travers vous. La sagesse ne circule pas dans une seule direction.

Vous ne vous êtes peut-être jamais considéré comme une source de sagesse divine, et pourtant ; avant la fin de la semaine, quelqu’un comptera sur vous pour cela justement.

Quand ce moment viendra, je suis sûr que vous serez prêt. Sinon, le moment ne viendrait pas. Par conséquent, ayez confiance dans le processus et vous-même.

Avec tout mon amour, votre ami …
Neale


À propos de l'auteur